TV d'Orange : vérifier vos branchements

Vous rencontrez un problème avec la TV d'Orange. Il est important de vérifier les différents branchements et en particulier le bon enclenchement des câbles dans les prises.

Vous devez vérifier votre décodeur, votre Livebox ainsi que vos Liveplug.

  • Le décodeur doit être correctement branché sur la prise électrique.
  • Le câble Ethernet doit être correctement raccordé au décodeur :

avec votre décodeur Livebox Play : 

avec votre décodeur TV 4 :

 

Vérifiez votre raccordement péritel ou HDMI

  • Au niveau du décodeur :

avec un décodeur Livebox Play :

avec un décodeur TV 4 :

  • Au niveau du téléviseur :

Visualisez cette prise sur votre téléviseur :

Si vous avez la TV d'Orange par satellite, vérifiez que le décodeur est correctement branché sur l'antenne satellite :

remarque : Pour une meilleure qualité d'image et de son, nous vous invitons à utiliser les câbles HDMI et Ethernet fournis avec votre décodeur Livebox Play lors de votre installation.

  • La Livebox doit être correctement branchée sur la prise électrique.
  • Assurez-vous que le branchement du filtre ADSL sur la prise téléphonique est correct.
  • Vérifiez si la Livebox est connectée à internet. Le voyant internet doit être allumé :

avec une Livebox Play :

avec un Livebox 4 :

  • Vérifiez si le câble Ethernet qui relie le décodeur est bien enclenché sur le port Ethernet de la Livebox :

avec votre décodeur Livebox Play :

avec votre décodeur TV 4 :

Si vous utilisez des Liveplug pour raccorder le décodeur à la Livebox, il est nécessaire de vérifier leur état que ce soit des Liveplug HD+, HD et SD.