Liveplug wifi solo : vérifier votre installation

Vos équipements sont connectés avec un Liveplug wifi solo et vous rencontrez un problème de connexion. Voici les éléments à vérifier pour résoudre votre problème.

Vérifier les voyants

 Voyants

Visuels

Eteint

Fixe

Clignote

Alimentation

Liveplug éteint

Liveplug allumé

-

Wifi

wifi désactivé

wifi activé

Signal faible
Rapprocher la Livebox ou le Liveplug

Association

Associé à un décodeur TV

-

Association en cours

 

1
Vérifier l'arrière du Liveplug

Vérifiez à l’arrière du Liveplug wifi que le voyant de la prise Ethernet branchée est vert.

2
Vérifier votre décodeur

Vérifiez que votre décodeur est correctement branché au Liveplug.

 

3
Vérifier l'alimentation électrique

 

 

1
Appuyer sur le bouton reset

Appuyez environ 5 secondes sur le bouton reset.

 

2
Refaire l'association
  • Appuyez sur le bouton WPS de votre Liveplug solo.
  • Vérifiez que le voyant du bouton WPS situé à l'arrière de votre Liveplug wifi est éteint.
  • Appuyez sur le bouton d'association WPS de votre Livebox.
  • Le voyant association de votre Liveplug wifi clignote vert puis s'éteint.
  • Le voyant wifi s'allume en vert.

Votre Liveplug wifi est connecté. Votre installation est réinitialisée.

 

3
Faire un reset complet du Liveplug Solo
  • Si l'association ne se fait pas, appuyez sur le bouton reset du Liveplug.
  • Maintenez la pression pendant 15 à 20 secondes jusqu'à ce que le voyant WPS passe au rouge.
  • Le liveplug est réinitialisé.
  • Recommencez l'action d'association.