Liveplug Wifi Solo : vérifier votre installation

Mise à jour le 01/09/2020

Vos équipements sont connectés avec un Liveplug Wifi Solo et vous rencontrez un problème de connexion. Voici les éléments à vérifier pour résoudre votre problème.


Vérifier les voyants

 Voyants

Visuels

Eteint

Fixe

Clignote

Alimentation

Liveplug éteint

Liveplug allumé

-

Wifi

wifi désactivé

wifi activé

Signal faible
Rapprocher la Livebox ou le Liveplug

Association

Associé à un décodeur TV

-

Association en cours

Vérifier l'arrière du Liveplug

Vérifiez à l’arrière du Liveplug Wifi que le voyant de la prise ethernet branchée est vert.

Vérifier votre décodeur

Vérifiez que votre décodeur est correctement branché au Liveplug.

Vérifier l'alimentation électrique

Appuyer sur le bouton reset

Appuyez environ 5 secondes sur le bouton reset.

Refaire l'association
  • Appuyez sur le bouton WPS de votre Liveplug Wifi Solo.
  • Vérifiez que le voyant du bouton WPS situé à l'arrière de votre Liveplug Wifi est éteint.
  • Appuyez sur le bouton d'association WPS de votre Livebox.
  • Le voyant association de votre Liveplug Wifi clignote vert puis s'éteint.
  • Le voyant wifi s'allume en vert.

Votre Liveplug Wifi est connecté. Votre installation est réinitialisée.

Faire un reset complet du Liveplug Wifi Solo
  • Si l'association ne se fait pas, appuyez sur le bouton reset du Liveplug.
  • Maintenez la pression pendant 15 à 20 secondes jusqu'à ce que le voyant WPS passe au rouge.
  • Le Liveplug est réinitialisé.
  • Recommencez l'action d'association.

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