Décodeur Play et UHD 86/87/90 : vérifier la carte d'accès

Mise à jour le 20/12/2022

Vous rencontrez un problème avec la TV d'Orange, par exemple : un message d'erreur sur votre écran, pas d'image, pixellisation, image figée, problème d'achat de vidéos, ou baisse de qualité du service TV... Le problème peut provenir de l'insertion de votre carte d'accès.

Avant de commencer

Retirer la carte d'accès de votre décodeur

Essuyer la poussière éventuelle à l'aide d'un chiffon

Réinsérer la carte dans votre décodeur en respectant le sens d'insertion

Vérifier la carte d'accès

  • Assurez-vous que votre carte est bien totalement enfoncée dans la fente du décodeur.
  • Vérifiez le numéro selon que vous êtes :
    • Client ADSL ou fibre : Le numéro de votre carte d'accès TV doit commencer par 330, 331, 332, 333, 335 ou 337.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.