Nouvelle TV d'Orange : vérifier la carte d'accès

Vous rencontrez un problème avec la nouvelle TV d'Orange, par exemple : un message d'erreur sur votre écran, pas d'image, pixellisation, image figée, problème d'achat de vidéos, ou baisse de qualité du service TV... Le problème peut provenir de l'insertion de votre carte d'accès.

 

Prérequis

1

Retirer la carte d'accès de votre décodeur

 

2

Essuyer la poussière éventuelle à l'aide d'un chiffon

 

3

Réinsérer la carte dans votre décodeur en respectant le sens d'insertion

4

Vérifier la carte d'accès

  • Assurez-vous que votre carte est bien totalement enfoncée dans la fente du décodeur.
  • Vérifiez le numéro selon que vous êtes :
    • Client ADSL ou fibre : Le numéro de votre carte d'accès TV doit commencer par 330, 331, 332, 333, 335 ou 337.
    • Client satellite Le numéro de votre carte d'accès TV doit commencer par 588 ou 589.