Décodeur UHD86/87/90 : vérifier vos branchements

Vous rencontrez un problème avec la TV d'Orange, nous vous proposons de vérifier les différents branchements.

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Vérifier que votre Livebox 2 est correctement raccordée
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Vérifier que votre Livebox 2 est bien connectée à internet
  • Assurez-vous que le voyant @ soit allumé vert fixe.

Remarque : Si ce voyant n'est pas allumé ou clignote, cela signifie que votre Livebox n'est pas connectée à internet.

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Vérifier que votre décodeur est bien raccordé à la prise électrique
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Vérifier que votre votre décodeur est bien raccordé à la Livebox

Les voyants situés sur les ports Ethernet de votre Livebox et de votre décodeur vous indiquent l'état de la connexion :

  • Le voyant jaune et le voyant vert sont allumés ou clignotent : la connexion Ethernet fonctionne normalement.
  • Seul le voyant vert est allumé et clignote : le débit sera moindre.
  • Les 2 voyants sont éteints : aucune connectivité (Livebox ou décodeurs non allumés, câble non branché ou défectueux...).

Remarque : Vous devez entendre un petit clic lorsque vous branchez l'extrémité du câble sur le port Ethernet de la Livebox et du décodeur.

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Vérifier que le décodeur est bien raccordé à votre télé

 

Prérequis

L'utilisation d'Extender Ethernet ou de Liveplug à technologie CPL n'est pas recommandée pour raccorder votre décodeur TV à votre Livebox, il est préférable d'utiliser un raccordement par câble ethernet ou un Liveplug wifi. Si néanmoins votre installation a déjà fonctionné avec des Extender Ethernet ou des Liveplug à technologie CPL, voici la marche à suivre.

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Vérifier votre Liveplug wifi duo

Votre décodeur est relié à la Livebox en wifi.

 

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Vérifier votre Extender Ethernet ou votre Liveplug

Votre décodeur est relié à la Livebox à l'aide d'un Extender Ethernet ou d'un Liveplug.