TV pour les pros : chaînes inaccessibles

Vous disposez d'une offre internet incluant la télévision mais vous n'avez pas accès aux chaînes.  

tv-orange-telecommande-bol-pop-corn-telecommande-sur-plancher-U231275

En tant que professionnel, vous devez déclarer si vous souhaitez faire un usage privé de votre offre TV ou si vous voulez diffuser du contenus en public.

Si vous n'avez pas ou plus accès aux chaînes TV, cela peut venir de la déclaration d'usage que vous avez faites.

Voici les différentes déclarations possibles :

Vous avez déclaré faire un usage professionnel de votre service TV (diffusion dans un lieu public) :

La TV d’Orange n’est pas compatible avec un usage professionnel du service. Si vous possédiez un ou des bouquets payants, la VOD, des jeux ces abonnements sont automatiquement résiliés.

Pour diffuser les grands évènements sportifs dans un lieu public, nous vous invitons à découvrir nos bouquets CANALPRO.

Si vous êtes déjà abonnés aux bouquets CANALPRO  mais vous n’avez plus accès aux contenus. Contactez le service clients dédié à CANALPRO au 0805 806 500(1) pour réactiver vos droits.

Vous avez déclaré faire une utilisation privée de votre offre TV ou n'avez pas fait de choix :

Si vous avez cette interface sur votre écran TV :

Il se peut que vos droits ont été désactivés. Rendez-vous sur la chaîne 398 et patientez 20 minutes pour la réactivation de vos droits.

Si vous avez sur votre écran une interface différente (pas d'accès à la vidéo à la demande...),  vous n'êtes pas positionnés sur le bon usage. Le changement peut se faire en boutique Orange ou en contactant le

remarque :  une fois la modification réalisée auprès de nos services. Redémarrer 1 à 3 fois votre décodeur pour que la modification soit prise en compte.

voir les informations légales:

(1) du lundi au samedi de 9h à 19h