TV d'Orange : vous n'avez plus accès à votre bouquet payant TV d'Orange

Mise à jour le 24/03/2022

Vous n'arrivez plus à accéder aux chaînes de votre bouquet payant de la TV d'Orange ou de l'offre Canal. Ce problème peut être résolu très simplement. Voici la procédure à suivre.


Patienter cinq minutes
  • Si vous venez de souscrire à un bouquet, patientez cinq minutes.
  • Si vous ne parvenez plus à accéder aux chaînes de votre bouquet, redémarrez électriquement votre décodeur.

Tester l'accès à vos chaînes

A l'issue des 5 minutes, vos droits sont à jour et vous bénéficiez de nouveau de toutes vos chaînes.

Vérifiez que vous avez récupéré vos chaînes en zappant dessus.

Si votre problème persiste, procédez à une réinitialisation de votre décodeur 4 ou décodeur UHD. 

Si malgré cela, le problème persiste, contactez votre service clients internet.

Si vous n'avez plus accès à votre bouquet Canal, cliquez ici.

Aller sur la chaîne 999

Rendez-vous sur la chaîne 999 de la TV d'Orange.

Patienter au plus tard 35 minutes

Patientez au plus tard 35 minutes sur la chaîne sans manipuler votre télécommande.

Tester l'accès à vos chaînes

A l'issue des 35 minutes, vos droits sont à jour et vous bénéficiez de nouveau de toutes vos chaînes.

Vérifiez que vous avez récupéré vos chaînes en zappant dessus.

Si votre problème persiste, contactez votre service clients internet.

Si vous n'avez plus accès à votre bouquet Canal, cliquez.

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