TV d'Orange : réinitialiser votre décodeur

Vous rencontrez un problème avec la TV d'Orange, par exemple : un message d'erreur sur votre écran, pas d'image, pixellisation, image figée, problème d'achat de vidéos, ou baisse de qualité du service TV... Voici quelques gestes simples pour le résoudre, notamment la réinitialisation de votre décodeur.

 

Prérequis

Vous devez :

1

Appuyer sur votre télécommande

Appuyez successivement sur les touches bleue, jaune, bleue de votre télécommande.

L'écran de maintenance de votre décodeur s'affiche.

attention : Cette opération n'est possible que sur les versions :
14.27.05 ou supérieure pour les décodeurs Sagem.
14.27.09 ou supérieure pour les décodeurs Samsung.

2

Appuyer sur réinitialiser

  • Sélectionnez réinitialiser à l'aide des flèches directionnelles de votre télécommande.
  • Validez par la touche OK.

remarque : Votre décodeur TV se coupe puis redémarre. La réinitialisation dure environ cinq minutes.

3

Suivre les informations sur écran

  • Suivez les instructions indiquées à l'écran.
  • Activez ou non les suggestions personnalisées.
  • Faites une recherche des chaînes TNT.

remarque : Vos codes confidentiel et adulte ne vous sont pas demandés.
Si vous aviez ajouté des chaînes dans vos favoris, vous devrez les ajouter à nouveau.