TV d'Orange par satellite : redémarrer votre installation

Vous rencontrez un problème avec la TV d'Orange par satellite, par exemple : un message d'erreur sur votre écran, un écran noir, pas d'image, pixellisation, image figée, problème d'achat de vidéos, ou baisse de qualité du service TV... La plupart du temps, il suffit de redémarrer votre installation. Voici comment procéder.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Vérifier si des incidents sont en cours sur le site de suivis des incidents Orange.
  • Vérifier si votre carte d'accès est bien insérée dans votre décodeur.
  • Vérifier les branchements de votre installation.
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Débrancher vos équipements

  • Débranchez électriquement votre décodeur TV
  • Débranchez électriquement votre Livebox.

remarque : Si vous utilisez des Liveplug, débranchez-les puis rebranchez-les.

 

2

Rebrancher votre Livebox

Les voyants de votre Livebox clignotent pendant quelques instants.

 

3

Vérifier le voyant internet

  • Attendez que le voyant internet soit allumé fixe.

 

4

Rebrancher votre décodeur TV

attention : Idéalement, il vaut mieux privilégier un branchement électrique de votre Livebox et de votre décodeur sur deux prises électriques murales distinctes.
Si la configuration de votre installation électrique ne le permet pas et nécessite l’utilisation d’une multi-prise, nous vous conseillons de brancher électriquement votre Livebox sur la première prise (la plus proche de la prise murale) et votre décodeur sur la deuxième.
Nous vous conseillons, également, de ne pas brancher électriquement d’autres équipements sur cette même multi-prise, afin de limiter les potentielles interférences électro-magnétiques qui pourraient influer sur la qualité de vos services.

  • Rebranchez votre décodeur TV.
  • Rallumez le avec votre télécommande ou le bouton en façade.
  • Attendez quelques instants pour vérifier si le problème de fonctionnement est résolu.