Décodeur Livebox Play : retrouver votre code adulte

Le code adulte est un code à quatre chiffres différent de zéro que vous avez créé lors de la mise en service de votre décodeur Livebox Play. Il est nécessaire pour accéder aux programmes de la TV d'Orange classés CSA V.Si vous l'avez perdu, vous devez le réinitialiser depuis votre espace client puis en créer un nouveau depuis la TV d'Orange. La procédure ci-dessous vous explique comment faire.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Allumer votre décodeur.
  • Afficher une des chaînes du bouquet TV d'Orange sur votre téléviseur.
1

Réinitialiser votre code adulte depuis votre espace client

remarque : Si vous bénéficiez de l'option Multi-TV, vous ne pouvez pas vous-même réinitialiser votre mot de passe adulte sur le portail orange.fr : contactez votre service client.

2

Confirmer la réinitialisation

Cliquez sur valider pour confirmer la réinitialisation.

 

3

Suivre les instructions

Votre code adulte a été réinitialisé

  • Patienter jusqu'à 30 minutes.
  • Redémarrez électriquement votre décodeur.
4

Créer un nouveau code depuis la TV d'Orange

  • Patientez trente minutes.
  • Éteignez votre décodeur TV d'Orange.
  • Rallumez votre décodeur.
  • Appuyez sur la touche menu de votre télécommande.
  • Sélectionnez la rubrique mon compte à l'aide des flèches directionnelles de votre télécommande.
  • Validez par la touche OK de votre télécommande.
5

Sélectionner mes codes

6

Sélectionner code adulte

7

Saisir votre code

  • Saisissez votre code confidentiel.
  • Validez avec la touche OK de votre télécommande.
8

Saisir à nouveau votre code

  • Saisissez deux fois votre nouveau mot de passe adulte, quatre chiffres différents de zéro.
  • Validez avec la touche OK de votre télécommande.

remarque : Un mail de confirmation vous est envoyé sur votre messagerie Orange.