Décodeur Livebox Play (menu d'accueil blanc) : réinitialiser votre code adulte

Le code adulte est un code à quatre chiffres différent de zéro que vous avez créé lors de la mise en service de votre décodeur TV d'Orange. Il est nécessaire pour accéder aux programmes de la TV d'Orange classés CSA V.Si vous l'avez perdu, vous devez le réinitialiser depuis votre espace client puis en créer un nouveau depuis la TV d'Orange. La procédure ci-dessous vous explique comment faire.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Allumer votre décodeur.
  • Afficher une des chaînes du bouquet TV d'Orange sur votre téléviseur.
1

Réinitialiser votre code adulte depuis votre espace client

Remarque : si vous bénéficiez de l'option Multi-TV, vous ne pouvez pas vous-même réinitialiser votre mot de passe adulte sur le portail orange.fr : contactez votre service client.

 

2

Confirmer la réinitialisation

Cliquez sur valider pour confirmer la réinitialisation.

Remarque : un message vous informe que mot de passe vidéo code adulte a été réinitialisé.

 

3

Suivre les instructions

Votre code adulte a été réinitialisé.

  • Patienter jusqu’à 30 minutes.
  • Redémarrez électriquement votre décodeur.

 

4

Créer un nouveau code depuis la TV d'Orange

  • Patientez trente minutes.
  • Éteignez votre décodeur TV d'Orange.
  • Rallumez votre décodeur.
  • Appuyez sur la touche MENU de votre télécommande.
  • Rendez-vous dans la rubrique Orange et moi.

 

 

5

Sélectionner Mon code adulte

  • Accédez au menu CONTROLE PARENTAL à l’aide des flèches directionnelles.
  • Sélectionnez à la sous-rubrique Mon code adulte et créez votre nouveau code adulte en validant avec la touche OK.
6

Saisir votre code confidentiel

  • Saisissez votre code confidentiel.
  • Validez avec la touche OK de votre télécommande.
7

Créer votre code adulte

  • Créez votre code adulte.
  • Confirmez une deuxième fois votre code adulte.
  • Validez avec la touche OK de votre télécommande.

 

8

Patienter

Votre code adulte a été correctement créé.