TV d'Orange : codes erreurs S91-01, S91-02, S91-03, S91-04 ou S91-05

Consultez, ci-dessous, davantage d'informations sur les codes erreurs S91-01, S91-02, S91-03, S91-04 ou S91-05 qui s'affichent sur votre écran.

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous :

Votre décodeur ne parvient pas à se lancer correctement.

Veuillez éteindre électriquement votre décodeur puis le redémarrer.

Redémarrer l'équipement
  • Eteignez électriquement votre décodeur.
  • Redémarrez votre décodeur.
  • Si le problème persiste, réinitialisez votre décodeur TV UHD ou votre décodeur TV 4.

si le problème persiste, contactez votre service client.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.