TV d'Orange : code erreur M01

Le code erreur M01 s'affiche sur votre écran de télévision. Cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir plus d'explications.

1
Vérifier que le message d’erreur correspond bien aux libellés ci-dessous
  • Pour bénéficier de la nouvelle TV d'Orange, un transfert de vos données techniques est nécessaire. Cela peut prendre quelques minutes. Merci de patienter et de ne pas utiliser votre télécommande.
  • L'opération de transfert a échoué. Veuillez éteindre votre décodeur et votre Livebox, attendez que le service internet soit opérationnel, et enfin redémarrez votre décodeur.
2

Vérifier le câble Ethernet

Votre transfert de données a échoué.

Vérifiez le câble Ethernet au niveau du décodeur et de la Livebox :

remarque :  ne touchez pas votre télécommande ou votre décodeur durant la mise à jour.

 

3
Redémarrer vos équipements

Effectuez un redémarrage de votre installation :