TV d'Orange : code erreur V12B

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

Désolés ! Un problème technique ne permet pas de regarder cette vidéo maintenant.

Vérifier que la connexion de la  Livebox

Vérifiez que la Livebox est bien connectée à internet.

Redémarrer vos équipements

Redémarrez votre installation avec le décodeur Livebox Play TV ou votre décodeur UHD 90.

Si votre problème persiste, contactez votre service client.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.