TV d'Orange : code erreur V09

Accédez aux explications concernant le code erreur V09 affiché sur votre écran de télévision.

Valider le message

Appuyez sur la touche OK de votre télécommande pour faire disparaître le message Ce programme n'est plus disponible, veuillez choisir un autre programme.

 Ce message est à titre informatif. Vous ne pouvez plus accéder au programme sélectionné.

Si toutefois vous rencontrez cette erreur sur des contenus OCS Go ou TFOU Max depuis la barre de recherche du menu d'accueil de la TV d'Orange ou de la page d'accueil du menu Replay (TV à la Demande), visualisez-les de la façon suivante :

  • Pour les contenus OCS Go : sur la chaîne 54.
  • Pour les contenus TFOU Max : sur la chaîne 90.

Puis effectuez à nouveau votre recherche pour trouver les contenus que vous recherchiez.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.