TV d'Orange : code erreur S15

Accédez aux explications concernant le code erreur S15 affiché sur votre écran de télévision.

Réinitialiser le décodeur
Vérifier si un incident est en cours
  • Vérifiez s'il existe des incidents en cours sur Infos Incidents.
  • Si un incident est en cours, patientez jusqu'au rétablissement du service.
Vérifier la connexion à internet

Vérifiez que votre Livebox est bien connectée à internet.

Vérifier le paramètre DHCP
Redémarrer vos équipements

Redémarrez votre installation :

Si le problème persiste, contactez votre service client.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.