TV d'Orange : code erreur S13

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas.

Vous migrez de l'ADSL à la Fibre (ou inversement) : le service VOD est inaccessible momentanément.

Vérifier si un incident est en cours

Vérifiez s'il existe des incidents en cours sur Infos Incidents.

Réinitialiser votre Livebox

  • Éteignez votre Livebox.
  • Rallumez votre Livebox.

Patienter

Vérifiez que votre Livebox est bien connectée à internet.

Vérifier le paramètre DHCP

  • Allez sur l'interface de votre Livebox.
  • Vérifiez le serveur DHCP, il doit être activé.

Réinitialiser votre décodeur

  • Éteignez votre décodeur.
  • Rallumez votre décodeur.

Patienter jusqu'au rétablissement du service

Si le problème persiste, contactez votre service client.

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