Décodeur TV d'Orange : codes erreur S04-01 à S04-06 et S04-11

La famille d’erreur S04-xx correspond à un problème de connexion aux plates-formes de service nécessaires pour vous offrir la TV d’Orange. Les différents messages constituent un parcours d’autodiagnostic et d’accompagnement visant à vous permettre de résoudre le problème rapidement.

 

Prérequis

Attention : Vous ne devez pas utiliser une Airbox 4G pour naviguer sur internet. Si c'est le cas, le service TV ne sera pas disponible.

 

1

Suivre les messages affichés

Dans un premier temps nous vous invitons à vous laisser guider par les messages successifs.

 

2

Redémarrer électriquement votre installation

Si le parcours d’autodiagnostic a échoué, redémarrez votre Livebox puis votre décodeur TV UHDdécodeur Livebox Play ou votre décodeur TV 4.

 

3

Vérifier si un incident est en cours

Si le parcours n’a pas permis de résoudre le problème, vérifiez si un incident est en cours sur Infos incidents.

 

4
Réinitialiser le décodeur

Si aucun incident n'est en cours et que le problème persiste, réinitialisez votre décodeur suivant le modèle détenu :

Remarque : si le problème persiste, contactez le service client.