TV d'Orange : codes erreur S01-01 à S01-07

La famille d’erreur S01-xx correspond à une perte de la connexion entre votre décodeur et votre Livebox.

Les différents messages constituent un parcours d’autodiagnostic et d’accompagnement visant à vous permettre de résoudre le problème rapidement.

Suivre les messages affichés

Dans un premier temps nous vous invitons à vous laisser guider par les messages successifs.

Redémarrer électriquement votre installation

Si le parcours d’autodiagnostic a échoué, redémarrez votre Livebox puis votre décodeur TV UHDdécodeur TV 4 ou votre décodeur Livebox Play.

Réinitialiser votre Livebox

Si le problème persiste, réinitialisez votre livebox suivant le modèle détenu :

 Si le problème persiste, appelez le service client.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.