TV d'Orange : code erreur W25

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

problème de connexion Wi-Fi.
Votre Livebox et votre décodeur sont trop éloignés.
Si possible, rapprochez-les, ou vérifiez si un obstacle ne gêne pas la propagation du Wi-Fi.
Sinon, connectez-les avec un câble Ethernet.

Vérifier l'emplacement des équipements

Placez votre Livebox et votre décodeur à quelques mètres l'un de l'autre.

votre Livebox et votre décodeur ne doivent pas être trop éloignés et vous devez limiter les obstacles (mur en béton, vitre, aquarium, ...) entre les deux.

Tester la connexion de votre Livebox en Ethernet

Branchez votre Livebox à votre décodeur en Ethernet.

Redémarrer électriquement votre installation

Si votre problème persiste, redémarrez votre Livebox puis redémarrez votre décodeur TV UHD ou votre décodeur TV 4.

Installer un répéteur Wifi

Dans le cas où il ne vous est pas possible de rapprocher votre décodeur de votre Livebox, pensez à installer un répéteur Wifi.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.