TV d'Orange : code erreur W22

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de décodeur ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

Problème d'appairage Wi-Fi.
Le délai de 2 minutes pour l'appairage Wi-Fi a expiré. Vérifiez que le Wi-Fi est activé sur la Livebox, puis relancez la procédure d’appairage.
Sinon, vous pouvez connecter votre Livebox et votre décodeur avec le câble Ethernet fourni.

Relancer la procédure d'appairage wifi

  • Vérifiez que le wifi est activé sur votre Livebox.
  • Appuyez sur le bouton OK de votre télécommande.

Réinitialiser votre décodeur

Si l'appairage de votre télécommande n'a pas fonctionné, réinitialisez votre décodeur TV UHD ou votre décodeur TV 4.

si votre problème persiste, contactez votre service client.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.