TV d'Orange : code erreur W30

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

L’appairage Wi-Fi n’a pas réussi.
Veuillez relancer la procédure d’appairage.
Sinon, vous pouvez connecter votre Livebox et votre décodeur avec le câble Ethernet fourni.

Relancer votre appairage

Brancher votre Livebox à votre décodeur en Ethernet si le problème persiste

Utilisez le câble fourni pour relier votre Livebox à votre décodeur.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.