Décodeur TV 4 : code erreur W25

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

1

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

problème de connexion Wi-Fi.
Votre Livebox et votre décodeur sont trop éloignés.
Si possible, rapprochez-les, ou vérifiez si un obstacle ne gêne pas la propagation du Wi-Fi.
Sinon, connectez-les avec un câble Ethernet ou des Liveplug.

2

Vérifier l'emplacement des équipements

Placez votre Livebox et votre décodeur à quelques mètres l'un de l'autre.

remarque :  Votre Livebox et votre décodeur ne doivent pas être trop éloignés et vous devez limiter les obstacles (mur en béton, vitre, aquarium, ...) entre les deux.

 

3

Tester la connexion de votre Livebox en Ethernet

Branchez votre Livebox à votre décodeur en Ethernet.

 

4
Redémarrer électriquement votre installation

Si votre problème persiste, redémarrez votre Livebox puis redémarrez votre décodeur.