Décodeur TV 4 : code erreur W22

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de décodeur ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

1

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

Problème d'appairage Wi-Fi.
Le délai de 2 minutes pour l'appairage Wi-Fi a expiré. Vérifiez que le Wi-Fi est activé sur la Livebox, puis relancez la procédure d’appairage.
Sinon, vous pouvez connecter votre Livebox et votre décodeur avec le câble Ethernet fourni.

2

Relancer la procédure d'appairage wifi

  • Vérifiez que le wifi est activé sur votre Livebox.
  • Appuyez sur le bouton OK de votre télécommande.

 

3

Réinitialiser votre décodeur

Si l'appairage de votre télécommande n'a pas fonctionné, réinitialisez votre décodeur TV 4.

remarque : Si votre problème persiste, contactez votre service client.