Décodeur TV 4 : code erreur S80

Consultez, ci-dessous, davantage d'informations sur le code erreur S80 qui s'affiche sur votre écran de télévision.

1

Eteindre électriquement votre décodeur TV 4

Veuillez éteindre votre décodeur TV 4 en le débranchant de la prise de courant.

2
Interrompre l'accès internet de la Livebox 4
  • Débranchez le câble d'accès réseau de votre Livebox 4 pour interrompre l'accès à internet.
  • Si vous êtes en DSL, débranchez le câble DSL de votre Livebox 4.
  • Si vous êtes en Fibre, débranchez le câble du port fibre de votre Livebox 4.
  • Patientez environ 15s jusqu'à l'apparition du message Synchronisation perdue Redémarrez.
3
Rétablir l'accès internet de la Livebox 4
  • Rebranchez le câble d'accès réseau de votre Livebox 4.
  • Patientez jusqu'au rétablissement de l'accès internet et l'apparition du pictogramme internet sur l'écran de votre Livebox 4 (cela peut prendre jusqu'à 2mn selon votre ligne).
4
Patienter 

Patientez une minute supplémentaire.

5

Redémarrer électriquement le décodeur

Veuillez rebrancher votre décodeur TV 4 sur la prise de courant et le redémarrer.

 

remarque : Si votre problème persiste, réitérez l'opération. Eteignez électriquement votre décodeur TV 4 puis votre Livebox 4 puis redémarrez votre installation, votre Livebox 4 puis votre décodeur TV 4.