Décodeur TV 4 : code erreur S78-01

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

1

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

Problème de contrôle d’accès.
Votre décodeur n'est pas reconnu par la plateforme de contrôle d'accès.
Veuillez essayer à nouveau, 24 heures après la dernière connexion de votre ancien décodeur.

2

Redémarrer votre décodeur

  • Eteignez votre décodeur en appuyant sur le bouton marche/arrêt sur le côté.
  • Appuyez à nouveau sur le bouton marche/arrêt pour allumer votre décodeur.
3
Patienter
  • Patientez jusqu’à 3 jours maximum après la souscription de votre nouvelle offre.
  • Si le message persiste, l'activation de votre décodeur TV 4 en lien avec votre nouvelle offre commerciale n'est pas encore réalisée car elle nécessite un traitement manuel.

 

4
Contacter le service client

Si le problème persiste au-delà d'un délai de 3 jours après la souscription de votre offre, contactez votre service client.