TV d'Orange : code erreur S58

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

La famille d’erreur s58-xx correspond à un débit qui est devenu insuffisant pour bénéficier de la TV d’Orange. Les différents messages constituent un parcours d’autodiagnostic et d’accompagnement visant à vous permettre de résoudre le problème rapidement.

Suivre les messages affichés

Dans un premier temps, nous vous invitons à vous laisser guider par les messages affichés sur l'écran de votre téléviseur.

Redémarrer électriquement votre installation
  • Si le parcours affiché n’a pas permis de résoudre le problème, redémarrez votre Livebox puis votre décodeur TV 4 ou votre décodeur Livebox Play.
  • Dans le cas où vous utilisez un équipement tiers de type routeur, extender ou amplificateur Wifi, veillez d’abord à désactiver le protocole UPnP IGD en vous rendant dans les menus de configuration dudit équipement.

Vérifier si un incident est en cours

Si le parcours n’a pas permis de résoudre le problème, vérifiez si un incident est en cours sur Infos incidents.

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