TV d'Orange : code erreur P01

Le code erreur P01 s'affiche sur votre écran de télévision. Cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir plus d'explications.

Si vous souhaitez être appelé par un conseiller, cliquez sur la vignette "Se faire rappeler par un conseiller" en bas de cette page.

Vérifier que le message d’erreur correspond bien aux libellés ci-dessous

Désolés ! le service demandé est temporairement indisponible.

Relancer le service

Essayez de relancer l'application sur laquelle vous étiez.

si vous vouliez utiliser le service de replay, revenez au menu de la TV d'Orange en appuyant sur la touche menu de votre télécommande et relancez le service.

Vérifier si un incident est en cours

Si le problème persiste, vérifiez si un incident est en cours sur Infos Incidents.

Redémarrer vos équipements

Si le nouveau lancement du service n'a pas résolu votre problème, effectuez un redémarrage de votre installation :

en attendant la reprise de votre service, vous pouvez utiliser l'application depuis un autre support : PC sur replay.orange.fr , smartphone ou tablette en téléchargeant l'application TV d'Orange iOS ou Android.

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