Nouvelle TV d'Orange : code erreur J61

Le code erreur J61 s'affiche sur votre écran de télévision. Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

Une erreur est survenue et vous avez été déconnecté. Veuillez vous reconnecter dans quelques minutes.

Patienter puis réessayer

Si le message d'erreur correspond, vous avez été déconnecté à la suite d'une indisponibilité temporaire du service. Patientez, puis essayez à nouveau.

 si aucun de vos services (internet par exemple) ne fonctionne, pensez à vérifier les branchements de votre Livebox Play et de votre décodeur TV.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.