nouvelle TV d'Orange : code erreur S01

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

précisez votre équipement
précisez votre équipementindiquer mon équipement
1

vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

La connexion entre votre décodeur et votre Livebox ne fonctionne pas.

2

vérifier votre connexion

Vérifiez que votre Livebox est bien connectée à internet.

remarque : Pour cela, vérifiez le bouton i de votre Livebox Play. Il doit être vert.
Si vous possédez une autre Livebox, le bouton @ doit être allumé fixe.
Si vous utilisez des Liveplug, faites un test en branchant directement votre Livebox à votre décodeur, sans utiliser vos Liveplug.

 

3

vérifier les branchements de votre décodeur

Vérifiez les branchements de votre décodeur.

 

4

redémarrer électriquement votre décodeur

 

5

faire une remise à zéro de votre Livebox

Faites une remise à zéro de votre Livebox Play ou votre Livebox 2.

Voilà, c'est terminé.