TV d'Orange : code erreur V12A

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

Désolés ! Un problème technique ne permet pas de regarder cette vidéo maintenant.

Vérifier que la connexion de la  Livebox

Vérifiez que la Livebox est bien connectée à internet.

Redémarrer votre vos équipements

Redémarrez votre installation avec le décodeur Livebox Play TV ou votre décodeur UHD 90.

Si le code V12A est apparu après l'achat d'une vidéo, vous pouvez la retrouver pendant 48 heures dans la rubrique Mes vidéos après le redémarrage de votre installation.
Si votre problème persiste, contactez votre service client.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.