Nouvelle TV d'Orange : code erreur Er09

Le code erreur Er09 s'affiche sur votre écran de décodeur. Accédez, ci-dessous, à plus d'informations.

1
Redémarrer le décodeur

Suivez la procédure permettant de redémarrer votre installation :

2
Vérifier le niveau du pare-feu

Vérifiez que votre pare-feu (firewall) est réglé sur moyen :

remarque :  si vous possédez une Livebox Play, vérifiez que le décodeur est bien raccordé à l'un des ports Ethernet 1 à 4.

3

Vérifier si un incident est en cours

  • Vérifiez s'il existe des incidents en cours sur Infos Incidents. 
  • Si un incident est en cours, patientez jusqu'au rétablissement du service.
4

Remettre à zéro la Livebox

Si aucun incident n'est en cours, faites une réinitialisation de votre Livebox :

remarque :  effectuez cette réinitialisation si le redémarrage de votre installation n'a pas résolu le problème et si aucun incident est en cours.

5
Faire tester le décodeur dans une boutique Orange

Si le problème persiste, rendez-vous en magasin Orange pour faire tester votre décodeur.