TV d'Orange : code erreur S09L

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

La connexion entre votre décodeur et votre Livebox ne fonctionne pas. Votre décodeur va redémarrer dans 10 secondes.
Pour plus d’information, rendez-vous sur orange.fr, rubrique assistance > TV > dépanner, en vous aidant du code de diagnostic affiché sur l’écran de la face avant de votre décodeur TV 4 ou sur votre écran de télévision pour le décodeur TV UHD.

suivre la consigne affichée sur votre décodeur

Appliquez la consigne correspondant au code présenté sur l'afficheur OLED en face avant de votre décodeur TV4 ou sur l'écran de télévision pour le décodeur TV UHD.

Éteindre et débrancher le décodeur

  • Dans le cas où le problème persiste, éteignez et débranchez le décodeur de la télévision.
  • Branchez le ensuite à proximité de la Livebox, en utilisant le câble Ethernet.
  • Mettez le sous tension, puis patientez une dizaine de minutes.
  • Débranchez le de la Livebox et l'éteindre.
  • Placez le décodeur à son endroit initial et le branchez au téléviseur.
  • Allumez le décodeur.

Si le problème persiste, contactez le service client.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.