Accéder à votre Espace client Pro
|
![]() |
Accéder au paramétrage du renvoi d'appelsDepuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, à droite de votre ligne par Internet, cliquez sur Renvoi d'appel. |
![]() |
Renvoyer les appels sur occupation ou non réponseCochez Renvoyer sur occupation ou non-réponse. Cliquez sur Valider. |
![]() |
Régler le nombre de sonneriesSélectionnez le nombre de sonneries souhaitées dans le menu déroulant, puis cliquez sur Valider. |
![]() |
Renvoyer tous les appelsCochez Renvoyer tous les appels vers la messagerie vocale ou vers le numéro de votre choix. si vous redirigez tous vos appels reçus vers un autre numéro, ils sont alors renvoyés sans faire sonner votre téléphone par internet. pour annuler les renvois d'appels que vous avez programmés, cliquez sur Annuler les renvois en cours. |
![]() |
Téléphone par internet pro : gérer le renvoi d'appel
Le renvoi d'appel est un service du téléphone fixe par internet (ligne Livebox). Vous pouvez gérer vos renvois d'appels depuis le web avec votre Espace client Pro et depuis votre mobile avec l'application Orange Pro.
Prérequis
- Vous devez être identifié sur votre Espace client Pro.
les appels entrants renvoyés vers un numéro tiers sont décomptés de votre forfait de la même façon que lorsque vous émettez un appel. Si votre abonnement ne comprend pas d'appels illimités, les appels renvoyés vers un téléphone fixe ou mobile sont susceptibles d'être facturés hors forfait.
Prérequis
- Vous devez avoir téléchargé l'application Orange Pro.
- Consultez notre tutoriel vidéo.
les appels entrants renvoyés vers un numéro tiers sont décomptés de votre forfait de la même façon que lorsque vous émettez un appel. Si votre abonnement ne comprend pas d'appels illimités, les appels renvoyés vers un téléphone fixe ou mobile sont susceptibles d'être facturés hors forfait.
S’identifier sur l'application Orange Pro
ce sont les mêmes identifiants et mot de passe que ceux avec lesquels vous accédez à votre Espace client Pro. |
![]() |
Sélectionner votre ligne de téléphone par internet
|
![]() |
Choisir le type de renvoiDeux types de renvoi d'appels sont disponibles :
si vous optez pour le renvoi d'appel en cas de non-réponse, vous pouvez choisir le nombre de sonneries après lequel les appels sont renvoyés. si vous redirigez tous vos appels reçus vers un autre numéro, ils sont alors renvoyés sans faire sonner votre téléphone par internet. |
![]() |
Choisir la destination du renvoiVos appels entrants peuvent être renvoyés vers :
les appels entrants renvoyés vers un numéro tiers sont décomptés de votre forfait de la même façon que lorsque vous émettez un appel. Si votre abonnement ne comprend pas d'appels illimités, les appels renvoyés vers un téléphone fixe ou mobile sont susceptibles d'être facturés hors forfait. |
![]() |
Consulter vos paramètres dès la page Gérer |
![]() |
Prérequis
les appels entrants renvoyés vers un numéro tiers sont décomptés de votre forfait de la même façon que lorsque vous émettez un appel. Si votre abonnement ne comprend pas d'appels illimités, les appels renvoyés vers un téléphone fixe ou mobile sont susceptibles d'être facturés hors forfait.
si vous utilisez un téléphone fixe branché à une prise murale, suivez ce guide pour activer ou désactiver un transfert d'appel.
vous pouvez ainsi consulter l'état du service, l'activer ou le désactiver. |
Prérequis
- Vous devez avoir activé votre code personnel.
les appels entrants renvoyés vers un numéro tiers sont décomptés de votre forfait de la même façon que lorsque vous émettez un appel. Si votre abonnement ne comprend pas d'appels illimités, les appels renvoyés vers un téléphone fixe ou mobile sont susceptibles d'être facturés hors forfait.
vous pouvez ainsi consulter l'état du service, l'activer ou le désactiver. |