Téléphone par internet : programmer un renvoi téléphonique avec votre Business Livebox

Votre Business Livebox vous permet d’organiser votre téléphonie d’entreprise. Lors de vos déplacements, vous pouvez programmer un renvoi d’appels vers un autre numéro, votre mobile ou votre répondeur.

1

Accéder à votre interface utilisateur

  • Saisissez 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de votre navigateur.
  • Identifiez-vous :
    • Login : prenom.nom
    • Mot de passe : numéro de poste
2

Accéder au menu des renvois

Sous la rubrique MES RENVOIS, cliquez sur un renvoi programmé.

3

Programmer le renvoi d’appels

  • Cochez les informations pour la mise en place du renvoi :
    • Jours de la semaine et horaires.
    • Destination : vers un autre numéro, annuaire, messagerie, mon mobile.
  • Validez en cliquant sur modifier.
1

Accéder à votre interface administrateur

Authentifiez-vous sur l’interface de configuration de la Business Livebox.

2

Accéder à la liste des postes

  • Cliquez sur téléphonie.
  • Cliquez sur gestion des utilisateurs et groupements.
  • Cliquez sur liste des téléphones et des utilisateurs.
3

Sélectionner un poste

4

Afficher les détails de programmation des renvois

  • Cliquez sur l'onglet services et renvois.
  • Dans la rubrique renvois, cliquez sur le bouton voir détails.
5

Programmer un renvoi d’appels

  • Indiquez les jours de début et de fin, ainsi que la destination du renvoi  pour le renvoi d’appels.
  • Cliquez sur le bouton valider.