Téléphone par internet pro : choisir le numéro à présenter au destinataire lors d’un renvoi d’appels
Avec votre offre Optimale pro office, lorsqu’une ligne est renvoyée vers l’extérieur, c’est le numéro de votre ligne principale qui s’affiche sur le téléphone du destinataire. Vous pouvez choisir le numéro à présenter à vos destinataires lors d’un renvoi d’appel afin de faciliter les communications.
Avant de commencer
Vous devez être identifié sur l’interface de configuration de votre Business Livebox.
Accéder à la présentation du numéroCliquez sur l'onglet téléphonie. |
|
Sélectionner le numéro à présenter
|
|
Numéro du renvoi d’appels mis en placeVous avez personnalisé le numéro à présenter lors d’un renvoi d’appel. Le choix du numéro à présenter s’effectue pour tous les appels renvoyés du site, vous ne pouvez pas choisir téléphone par téléphone. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"