Téléphone par internet pro : choisir le numéro à présenter au destinataire lors d’un renvoi d’appels

Mise à jour le 09/02/2016

Avec votre offre Optimale pro office, lorsqu’une ligne est renvoyée vers l’extérieur, c’est le numéro de votre ligne principale qui s’affiche sur le téléphone du destinataire. Vous pouvez choisir le numéro à présenter à vos destinataires lors d’un renvoi d’appel afin de faciliter les communications.

Avant de commencer

Vous devez être identifié sur l’interface de configuration de votre Business Livebox.

Accéder à la présentation du numéro

Cliquez sur l'onglet téléphonie.

Sélectionner le numéro à présenter

  • Dans le bloc présentation du numéro, cliquez sur créer ou modifier.
  • Sélectionnez un numéro dans la liste déroulante.
  • Cliquez sur valider.

Numéro du renvoi d’appels mis en place

Vous avez personnalisé le numéro à présenter lors d’un renvoi d’appel.

Le choix du numéro à présenter s’effectue pour tous les appels renvoyés du site, vous ne pouvez pas choisir téléphone par téléphone.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.