Téléphone par internet : paramétrer vos services depuis le 800

Vous pouvez paramétrer les services de votre ligne Livebox depuis votre espace client, depuis votre téléphone par internet à l'aide du portail vocal 800 ou depuis une autre ligne (fixe, mobile, ligne d'un autre opérateur) y compris depuis l'étranger.

1
  • Composez le 800 depuis votre téléphone par internet.
  • A l'accueil, prononcez le nom du service.
  • Ensuite laissez-vous guider.

Vous pouvez alors consulter l'état du service, l'activer ou le désactiver.

 

Prérequis

Vous devez avoir activé votre code personnel.

1
  • Composez le 0 819 100 800 puis, à l'invite du serveur vocal, composez le numéro de votre téléphone par internet et terminez par # .
  • Le serveur vocal vous demandera ensuite de composer votre code personnel (4 chiffres).
  • Ensuite laissez-vous guider.

remarque : Si vous n'avez pas de code personnel ou si vous l'avez oublié, demandez à un conseiller clients par chat de vous générer un nouveau code personnel.

service

consultation

activation

modification

désactivation

renvoi d'appel (inconditionnel / sur non réponse / sur occupation)

oui

oui

oui

oui

renvoi d'appel premium

oui

oui

oui

oui

secret permanent

oui

oui

 

oui

signal d'appel

oui

oui

 

oui

nombre de sonneries

oui

 

oui

 

présentation du numéro

oui

oui

 

oui

appels simultanés

oui

oui

 

oui

filtrage d'appels

oui

 

 

 

stop secret

oui

oui

oui

oui

présentation du nom

oui