Renvoi d'appels premium : vos appels arrivent sur votre ligne et sur une autre ligne

Mise à jour le 01/10/2021

Le renvoi d'appels premium est une option du téléphone par internet. Il vous permet de recevoir simultanément une appel sur votre ligne Livebox et sur un autre numéro.

Avant de commencer

Vous devez être identifié à votre Espace client sur orange.fr. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.

Rendez-vous à la rubrique Modifier le renvoi d'appel de votre Espace client en cliquant sur ce lien puis suivez l'étape suivante.

Modifier le paramétrage

  • Sélectionnez renvoi d'appel simultané sur la ligne Livebox et un second numéro.
  • Renseignez le second numéro de téléphone sur lequel arrivera aussi l'appel.
  • Choisissez le nombre de sonneries pendant lequel l'appel est présenté sur les deux lignes de téléphone.

Passé ce délai, si vous n'avez pas décroché le téléphone sur aucune des deux lignes, l'appel sera renvoyé sur la messagerie vocale de votre téléphone par internet.

  • Choisissez de renvoyer vers le second numéro ou de renvoyer vers la messagerie vocale en cas d'occupation de votre ligne Livebox.
  • Cliquez sur valider.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.