Téléphone par internet pro : modifier le nombre de sonneries avant le renvoi vers la messagerie vocale

Vous pouvez régler le nombre de sonneries avant le déclenchement de la messagerie vocale depuis votre contrat internet de l'espace client professionnel.

1

Accéder à votre espace client

2

Se rendre dans les paramètres de votre ligne Livebox

  • Cliquez sur mes contrats.
  • Cliquez sur contrat internet.
  • Cliquez sur paramétrer mes services dans le bloc de la ligne Livebox.
3

Modifier le renvoi d'appels

Dans le bloc renvoi d'appels, cliquez sur le lien modifier.

4

Configurer le nombre de sonneries avant la messagerie

  • Cochez la case rediriger les appels en cas de non réponse et sur occupation puis dans le champ en cas de non réponse après, choisissez le temps (en secondes ou en nombre de sonneries) au bout duquel la messagerie vocale doit se déclencher.
  • Cochez vers la messagerie vocale.
  • Cliquez sur le bouton valider.

remarque : 25 secondes représentent environ cinq sonneries. Vous pouvez choisir de déclencher la messagerie vocale jusqu’à 45 secondes soit dix sonneries.