Panasonic TGP600 : ajouter ou supprimer un combiné DECT IP

Vous souhaitez ajouter ou supprimer un combiné DECT IP Panasonic KX- TPA60. Voici les manipulations à effectuer pour associer ou dissocier un combiné de la base KX-TGP600.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Avoir installé votre Livebox Pro V3.
  • Avoir installé la base Dext IP Panasonic KX-TGP600CE.

 

1
Associer un combiné supplémentaire
  • Allumez le combiné DECT.
  • Appuyez sur la touche de localisation du combiné du coté droit de la base.
  • Maintenez la touche enfoncée pendant environ 4 secondes jusqu'à ce que l'indicateur clignote en rouge.

 

 

 

 

  1. Voyant du statut
  2. Touche de localisation du combiné
2
Finaliser l'association
  • Maintenez la touche OK enfoncée durant environ 3 secondes.
  • attendez qu'une longue tonalité se face entendre et que le message Enregistré s'affiche sur le combiné.

Remarque : Après une phase de mise à jour et de chargement (le voyant statut de la base clignote en rouge), le combiné est associé (appairé) avec la base. Notez l'emplacement attribué au combiné affiché en haut et à gauche de l'écran, identifiant qu'il faudra utiliser pour configurer la Livebox.

 

3
Ajouter le poste associé dans l'interface de la livebox
  • Cliquez sur l'onglet ma téléphonie d'entreprise.
  • Choisissez gestion des utilisateurs et groupements.
  • Sélectionnez association des téléphones.
  • Cliquez sur le bouton ajouter de la ligne correspondant à l'emplacement affiché sur le combiné précédemment associé à la base.

 

 

4
Confirmer l'ajout du combiné
  • Cliquez oui sur le message de confirmation.

Remarque : Lorsque l'association du combiné sera effectuée, la base DECT IP redémarrera et la configuration du poste sera envoyée au combiné automatiquement. L'opération est terminée dés que le numéro s'affiche sur le combiné.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Avoir installé votre Livebox Pro V3.
  • Avoir installé la base Dect IP Panasonic KX-TGP600CE.
  • Avoir au moins un combiné appairé.
1
Dissocier un combiné de la base
  • Sélectionnez le menu principal (en bas de l'écran).
  • Sélectionnez Réglage Système.
  • Choisissez Annul. Combiné.
2
Supprimer le combiné dissocié
  • Chargez l'interface de la Livebox.
  • Cliquez sur l'onglet ma téléphonie d'entreprise.
  • Choisissez gestion des utilisateurs et groupements.
  • Positionnez vous sur association des téléphones.
  • Sélectionnez liste des utilisateurs.
  • Cliquez sur la case supprimer du poste à enlever.