Téléphone par internet : attribuer un numéro de poste à un utilisateur

L’équipe de vos collaborateurs évolue et vous pouvez être amené à mettre à jour la correspondance entre un numéro de téléphone et un utilisateur. Voici comment associer un utilisateur à un poste disponible à partir de l’interface de configuration de votre Business Livebox.

 

Prérequis

Vous devez être authentifié sur l’interface de configuration de votre Business Livebox.

1

Afficher la liste des utilisateurs

  • Cliquez sur téléphonie, gestion des utilisateurs et groupements puis associer utilisateurs et postes.
  • Sélectionnez un utilisateur dans la liste des utilisateurs.
2

Associer un utilisateur à un poste disponible

  • Glissez cet utilisateur dans la colonne du milieu.
  • Sélectionnez un poste dans la liste des postes disponibles.
  • Glissez ce poste dans la colonne du milieu en face de l'utilisateur et redémarrez le poste.

remarque : L'association est représentée graphiquement par des flèches qui s'emboitent.