Téléphone par internet : configurer les plages horaires de votre standard avec la Business Livebox

Vous pouvez configurer les plages horaires d’ouverture et de fermeture de votre standard téléphonique ou PABX via le service jour/nuit. Quand votre ligne est fermée, les appels peuvent être redirigés vers la messagerie.

 

Prérequis

Vous devez accéder à l'interface de configuration de votre Business Livebox en tant qu'administrateur.

1

Accéder à la configuration des plages horaires

  • Dans l’onglet téléphonie, cliquez sur gestion de l’accueil client.
  • Sélectionnez l’onglet service jour nuit.
  • Cliquez sur configurer le service.
2

Configurer les plages horaires du PABX

  • Personnalisez les plages horaires du service jour, ainsi que la destination vers laquelle les appels devront être renvoyés durant le service nuit.
  • Cliquez sur valider.
3

Visualiser l’état de l’accueil client

Cliquez sur l'onglet état de l’accueil client pour vérifier la programmation du service jour/nuit.

remarque : Le voyant rouge indique que le service n’est pas activé, le voyant vert indique que le service est activé.

4

Vérifier la présence de programmations

  • Cliquez sur gestion des utilisateurs et groupements, liste des téléphones et des utilisateurs puis services et renvois.
  • Cliquez sur voir détails.
5

Consulter la liste des renvois programmés

La liste des renvois programmés s’affiche.

Cliquez sur cacher détails pour revenir à l’écran précédent.

6

Visualiser la programmation des appels depuis l’interface d’un utilisateur

  • Connectez-vous en tant qu’utilisateur sur l’interface de configuration de la Business Livebox.
  • Cliquez sur mes paramètres puis mes renvois programmés afin de visualiser les horaires des renvois programmés.