Optimale pro office : paramétrer un poste non dédié à l'accueil

Vous bénéficiez de nos offres Optimale pro office et Orange open pro office. Vous voulez configurer un poste téléphonique non dédié à l’accueil. Vous pouvez le paramétrer depuis l’interface de configuration de votre Livebox Pro.

 

Prérequis

Vous devez être authentifié sur l’interface de configuration de la Livebox Pro.

1

Afficher les informations du poste à paramétrer

  • Dans ma téléphonie d'entreprise, cliquez sur gestion des utilisateurs et groupements.
  • Cliquez sur liste des groupements.
  • Cliquez sur la clé à molette en face du poste à paramétrer.
2

Ouvrir les données générales

3

Renseigner les informations de l’utilisateur et de son poste

Remplissez les champs des rubriques identité et données du téléphone.

4

Affecter un numéro SDA

  • Sélectionnez un numéro disponible dans la liste déroulante numéro externe.
  • Cliquez sur sauvegarder.
5

Visualiser les informations du poste

Le poste redémarre automatiquement et l'interface s'ouvre sur la page liste des utilisateurs.
Cliquez sur la clé à molette correspondant au poste que vous souhaitez rééditer.

6

Modifier les paramètres de la messagerie vocale

  • Cliquez sur messagerie vocale.
  • Cliquez sur dernier destinataire.
7

Enregistrer les modifications

Cliquez sur sauvegarder.