Livebox Phone (iOS) : les statuts de votre connexion

L'application Livebox Phone vous permet de bénéficier des avantages de la ligne Livebox sur votre iPhone ou iPad en le connectant en wifi à votre Livebox.

La barre d'état, située en bas de l'écran, vous permet de connaître le statut de Livebox Phone.

Vous pouvez émettre et recevoir des appels via votre ligne Livebox, écouter vos messages vocaux et gérer les renvois d'appels.

Vous pouvez émettre, écouter vos messages vocaux et gérer les renvois d'appels. Les appels sont passés via le forfait mobile après votre accord.

Une erreur a eu lieu sur votre ligne Livebox, dûe à un problème technique sur nos plateformes, veuillez réessayer ultérieurement et nous excuser pour la gêne occasionnée.

Aucune connexion internet n'est disponible. Vérifiez que vous avez activé la 3G dans les paramètres de votre iPhone, ou que votre Livebox est bien connectée à internet. Vous pouvez accéder aux messages vocaux qui ont déjà été téléchargés dans l'application. La gestion des renvois d'appels n'est pas disponible. Les appels sont passés via le forfait mobile après votre accord.