Livebox Phone (iOS) : gérer vos messages

L'application Livebox Phone vous permet, à partir de votre iPhone ou iPad, de savoir d'un coup d’œil le nombre de nouveaux messages vocaux et d'appels manqués, puis ensuite de les consulter.

 

Prérequis

Votre iPhone ou iPad doit être connecté en wifi à votre Livebox ou connecté au réseau mobile.

1

Connaître le nombre de nouveaux messages et d'appels manqués

Consultez le numéro accompagnant l'icône.

2

Accéder à la messagerie vocale

  • Cliquez en bas sur l'onglet messagerie de l'application Livebox Phone pour écouter vos messages.
  • Cliquez sur le bouton play.
3

Consulter le message vocal

Un message n'est plus considéré comme nouveau à partir du moment où l'utilisateur a commencé à le télécharger et l'écouter. Ce service est disponible sous couverture wifi et réseau mobile compatible.

remarque : Une seule messagerie vocale est disponible pour tous les mobiles ou tablettes, tout utilisateur confondu, car c'est la même ligne qui est utilisée.