Livebox Phone (Android / iOS) : gérer vos appels

Avec Livebox Phone connecté en wifi à votre Livebox, vous pouvez à l'aide de votre mobile ou tablette : Émettre ou recevoir jusqu'à 3 appels en même temps.

Pour émettre ou recevoir des appels sur votre mobile ou tablette, l'application doit être lancée et active en tâche de fond. Et vous devez être connecté en wifi à votre Livebox. Vous pouvez passer 3 appels au même moment mais ne pas en recevoir ou bien passer 2 appels et pouvoir recevoir 1 appel en même temps.

Lorsque vous êtes en communication sur votre ligne Livebox, si un correspondant cherche à vous joindre sur votre numéro de mobile, cet appel est prioritaire. Votre téléphone mobile sonne, ce qui met en attente votre première communication. À la fin de votre communication mobile, vous reprenez la communication précédente. Vous ne pouvez pas alterner une conversation avec ces deux correspondants.

Si vous êtes déjà en ligne avec un correspondant sur votre mobile et qu'un second correspondant cherche à vous joindre sur votre ligne Livebox, vous ne pourrez pas prendre cet appel depuis votre mobile. Cet appel fait sonner les téléphones branchés sur votre ligne Livebox.

Vous pouvez être joint à la fois sur votre ligne Livebox, votre smartphone ou votre tablette, connectés en wifi à votre Livebox. Lorsqu'un correspondant vous appelle, tous vos téléphones sonnent en même temps (téléphones branchés sur votre ligne Livebox, mobiles et tablettes), vous décrochez celui que vous souhaitez. Si vous refusez l'appel, les autres téléphones continuent de sonner.
Pour vous joindre sur Livebox phone, votre correspondant compose votre numéro de ligne Livebox. C'est ce même numéro qui s'affiche lorsque vous appelez.

Pour passer un appel avec votre ligne Livebox, vous pouvez utiliser le téléphone de votre choix (téléphones branchés sur votre ligne Livebox, mobiles ou tablettes).
En dehors de la couverture wifi de votre Livebox, les appels émis depuis le Livebox Phone seront passés via le forfait mobile (bascule vers un appel mobile après confirmation). Dans tous les cas vous serez notifié des appels laissés sur la messagerie de votre ligne Livebox et pourrez les consulter dans l'onglet messagerie de votre application Livebox Phone.
Vous pouvez aussi paramétrer le renvoi d'appels vers le numéro de votre choix à n'importe quel moment.