Livebox Phone (Android) : gérer votre connexion

Depuis l'application Livebox Phone, les rubriques Compte, Téléphone et Notifications vous permettent de paramétrer votre connexion. Vous disposez également d'un accès au support de l'application Livebox Phone.

1

Accéder aux rubriques du support

  • Appuyez sur la touche + d'infos du menu de l'application.
  • Sur la page + d'infos, accédez aux rubriques à propos, conditions d'utilisation, tutoriel et assistance.
  • Vous pouvez aussi remonter un dysfonctionnement à nos équipes de service client qui étudieront le problème puis reviendront vers vous par email. Pour cela, cliquez sur le bouton "signaler un problème" et remplissez le formulaire.
  • Si vous appréciez notre application, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton "noter l'application" qui vous redirigera vers le store.
2

Utiliser Livebox Phone avec un autre compte Orange ou un autre téléphone

  • Cliquez sur le bouton "compte" puis utiliser Livebox Phone avec un autre compte, .

remarque : Les messages vocaux, le journal d'appels et les favoris liés au compte actuel seront supprimés de l'application.

remarque : Sachez que vous pouvez utiliser l'application sur 4 terminaux différents (smartphones et/ou tablettes) pour un même abonnement Internet Orange.

  • NB : sachez que vous avez la possibilité de désactiver la fonction téléphone en cliquant sur le bouton téléphone. Vous ne pourrez plus passer ni recevoir d'appels sur Livebox Phone mais les fonctionnalités messagerie et renvoi d'appels restent actives.