Téléphone par internet pro : ne plus recevoir d’appels intempestifs

Le poste téléphonique de votre ligne Livebox Pro sonne de façon intempestive. Vous n’avez pas le temps de décrocher ou vous n'avez rien au bout du fil. Cela peut provenir du service de notification visuelle de messages vocaux.

1

Accéder à l’espace client pro

2

Cliquer sur  équipements

3

Cliquer sur Téléphone par Internet

4

Accéder aux Services de Ma ligne Livebox

5

Accéder aux options de notification visuelle de messages

La ligne notification visuelle de messages est à l'état activé.

6

Désactiver le service de notification visuelle de messages vocaux

  • Cliquez sur le curseur activé/désactivé le service, la modification est en cours.
  • Quittez l'espace client et redémarrez la Livebox pour prendre en compte la modification.

remarque : Certains postes téléphoniques de la marque Philips doivent être paramétrés pour être compatibles avec le service notification visuelle de messages. Pour cela, désactivez la première sonnerie dans les réglages du téléphone en suivant la procédure indiquée dans la notice du poste.