Téléphone 55i : vérifier la configuration des touches 55i

Cumuler la programmation des touches depuis l'interface web et depuis le poste 55i peut occasionner des dysfonctionnements. Si la programmation des touches a été supprimée depuis le poste et que les touches programmées depuis l'interface web n’apparaissent pas, ou apparaissent au mauvais emplacement, nous vous invitons à supprimer la configuration locale des touches de votre poste 55i.

 

Prérequis

Vous devez accéder à l’interface de configuration de votre Livebox Pro.

1

Accéder à votre mot de passe d’administration

  • Cliquez sur ma téléphonie d’entreprise.
  • Accédez au menu paramètres.
  • Sélectionnez administration des téléphones.
2

Accéder à la configuration locale du poste

  • Sur le poste, appuyez sur la touche d’options représentant une clé à molette.
  • Appuyez sur admin.
3

Effacer la configuration locale du poste

  • Saisissez le mot de passe administrateur du poste.
  • Sélectionnez Effacer conf. locale.

Le poste redémarre et la programmation des touches que vous avez effectué via le web apparaît sur le poste.