Téléphone par internet : pas de tonalité avec le téléphone raccordé à votre Livebox pro V1

Vous n'avez plus de tonalité sur votre ligne de téléphonie par internet. Il se peut que votre Livebox ne soit pas connectée au service de téléphonie par internet, que le service n'est pas configuré ou qu'un incident en cours perturbe le réseau Orange.

Vous ne pouvez plus passer ou recevoir d'appel et constatez que vous n'avez plus de tonalité. Assurez-vous que vos branchements sont corrects. Redémarrez votre Livebox et vérifiez que votre service de téléphonie par internet est actif. Si un orage s’est produit récemment, assurez-vous que votre Livebox n'a pas été endommagée par la foudre.

La vue d'ensemble de la livebox pro v1.

Les problèmes que vous rencontrez avec le service de téléphone par internet peuvent provenir de votre installation. Nous vous invitons à vérifier vos branchements.

Les problèmes que vous rencontrez avec le service de téléphone par internet peuvent être résolus par le redémarrage de votre Livebox.

Si vous êtes un nouveau client internet, vérifiez l'état de la mise en service de votre téléphone par internet. Il se peut que la portabilité de votre numéro ne soit pas terminée.

La foudre peut en effet fortement endommager votre Livebox. Nous vous invitons à suivre nos conseils pour vérifier si votre Livebox n’a pas subi de dégâts avec l’orage :

  • Vous constatez que les différents voyants de la Livebox ne s'allument plus.
  • Dans ce cas, essayez de brancher l'alimentation électrique de celle-ci sur une autre prise électrique.
  • Si rien ne change et que votre installation électrique n'a pas subi de dommages dus à la foudre (testez-la avec un autre équipement électrique comme une lampe), votre Livebox ou son alimentation électrique ont peut-être été endommagées.